Les ramen en kit, prêt à consommer

Le Japon à Paris > Blog > food > Les ramen en kit, prêt à consommer

Vous n’y pensiez même pas, cela vous aurait pourtant pris des heures de travail,  de recherche et de sueur afin de réaliser le meilleur ramen à domicile, pas d’inquiétude, nous avons trouvé LA SOLUTION ! Oui, à l’instar des box de repas sous vides de certaines grandes marques pour préparer de délicieux repas à domicile, les ramen sont désormais vendues sous kit et on vous donne tous les tuyaux. Et franchement, en tant de confinement ou couvre feu, rien de mieux qu’un bon repas qui change alors qu’on ne peut plus se rendre dans les lieux de vie et pour autant continuer à aider nos petits restaurants adorés.

Bien sûr on a tous déjà consommé ces plats de supermarchés ou bien d’alimentation du monde ou il suffisait d’avoir un bouillon d’eau chaude dans un bol en carton ou ajouter la poudre d’un sachet dans un récipient, non, ici on parle de vrai ramen avec du goût s’il vous plait !

ramen kit

Voici donc la liste des box de ramen DO IT YOURSELF que vous pourrez trouver et préparer vous même avec amour.

Sho Miyashita X Munchies

ramen kit

Pour les mordus de ramen ou les fringales du moment, à se faire livrer, ou à emporter, le kit de préparation de ramen de chez Munchies en collaboration avec le chef Sho Miyashita est fait pour vous. Du mercredi au dimanche, il est possible de recevoir et déguster ces délicieuses préparations provenant de l’est de Paris, directement sur leur site en ligne. Et pour 12 euros, les plats à emporter n’ont qu’a bien se tenir. Il y en a pour tous les goûts, poulet porc ou même le très célèbre ramen végétarien en plus des formules proposées et tout est bien sûr du fait maison conditionné sous vide pour conserver toute sa saveur. En boisson on peut tout à fait déguster un bon saké comme on les aime durant son repas et ça c’est signe d’un repas de qualité. A vos baguettes ! itadakimasu

Le Gaijin ramen lab

ramen kit

Gaijin, c’est l’excellence du ramen à faire chez soi de façon artisanal. Les préparations et produits sont tous frais, sans artifices et fait maison livrés sous vide dans des emballages respectueux de l’environnement.

3 choix de ramen s’offrent à vous, le tori au poulet, le rikukai mélange terre et mer ou encore le kinoko le plus végan du lot. 3 saveurs qui vous feront voyager jusqu’au pays du soleil levant et tout cela avec des produits biologiques et naturels.

Pas besoin d’être un petit chef pour pouvoir préparer un bon repas japonais, une casserole, les instructions fournis dans le colis, 4 étapes, 5 minutes de préparation et hop le tour est joué avec le kit de ramen gaijin.

Kit du Kodawari ramen

ramen kit

Kodawari, c’est l’un des restaurants japonais de ramen les plus extraordinaires que ce soit au niveau des goûts et saveurs de ces produits que pour son ambiance et l’immersion totale qu’il propose. Avec le confinement, le couvre feu et toutes les mesures particulières du moment on s’attristait de ne plus pouvoir se rendre sur place mais c’était sans compter sur les nouvelles préparations vendues en kit par deliveroo. Vous m’avez bien entendu, TOUS les plats que vous déguster traditionnellement sur place chez kodawari sont disponibles en kit de livraison et ça c’est vraiment incroyablement bon.

Alors bien sûr si vous souhaitez quelque chose qui se consomme un peu moins vite vous pouvez toujours consommer les produits en kit de chez Japan Centre pour une livraison sous 4 jours ou encore de Bento and Co mais il faudra être un peu plus patient. Malgré cela, le goût est au rendez vous mais ce n’est pas compter sur les 3 kit parisiens au goût exceptionnel qui sauront faire la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *