Les meilleurs bubble tea de Paris

Le Japon à Paris > Food & Drink > Les meilleurs bubble tea de Paris

En quelques mots, le bubble tea est une boisson froide, lactée ou non, à base de thé et originaire de Taïwan. Un bubble tea est le plus souvent un thé accompagné de perles de tapioca moelleuses, mais il peut également se décliner et être accompagné de multiples garnitures, fruit, sirop, perles à différents parfums.

Où boire un bubble tea à Paris ?

Si vous vous rendez au Japon, vous risquerez de croiser des petits stands de bubble tea presque à tous les coins de rues c’est pourquoi dans cet article nous vous listons les plus adorables et délicieux bubble tea de la capitale et leur nombre commence à devenir conséquent.

Goutea

bubble tea

Ce petit temple du bubble tea s’est aussi diversifié avec un poke bar pour compléter sa gamme de produits qualitatifs et fait minute. Les parfums sont originaux et toujours frais.

Goutea, 43 Rue du Temple 75004 Paris


Bubbolitas

bubbolitas

On trouve des bubble tea à tous les coins de rues parisiennes à présent, mais un bubbolitas il n’y en a qu’un. N’hésitez pas à venir déguster un bon bubble tea et à vous faire plaisir à petit prix.

Bubbolitas, 17 Rue Quincampoix 75004 Paris


Laïzé

LAIZE

Bubble tea traditionnel de Taiwan, Laïzé reprend les codes boisés du lieu et la fabrication traditionnel des bubble tea. Carte épurée pour un maximum de plaisir gustatif.

Laïzé, 19 Rue de Montmorency 75003 Paris


Fancy U

fancy u

Parfois il y a le goût d’un bubble tea, parfois il y a la décoration et le visuel et parfois il y a Fancy U. Cette boutique de bubble tea va au delà du visuel habituel d’un bubble tea classique par exemple en ajoutant de véritables pétales de rose dans la décoration de votre bubble tea. Les goûts sont aussi agréables pour votre palais que la décoration pour vos yeux. L’espace ressemble à un véritable petit boudoir où il vous sera agréable de consommer votre tea froid si vous décidez de rester consommer sur place.

Fancy U, 43 Rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris


Herb-Tea Taïwan

herb tea

Ce salon de thé taiwanais très convivial vous accueille pour vous faire découvrir l’un des meilleurs bubble tea de la capitale. Les bubble tea chez Herb-Tea sont inspirés de la médecine chinoise et vous propose des saveurs authentiques.

Herb-Tea Taïwan, 36 Rue Laffitte 75009 Paris


The Alley

the alley

Vous avez sûrement du apercevoir les bubble tea de The Alley sur les réseaux sociaux car ils sont très instragrammable. Originaux, joliment décorés, les bubble tea de The Alley vous feront voyager avec du lait de vache, du lait végétal ou simplement du thé aux perles de tapioca enrobé de sucre roux. A deux pas de l’opéra de Paris venez savourer les meilleurs bubble tea de Paris.

The Alley, 55 Rue des Petits Champs 75001 Paris


Bubble tea de Xing Fu Tang

bubble fraise

Le bubble tea de Xing Fu Tang c’est 3 adresses réparties dans les quartiers asiatiques de la capitale comme belleville, balard et réaumur. De quoi ne pas être déçu et avoir un agréable bubble tea bien frais, fait maison avec une préparation du jour !

Xing Fu Tang, 34 Rue Réaumur 75003 Paris


Chatime

chatime

Chatime c’est un peu la référence parisienne de base pour les bubble tea. Avec une sélection de dizaines de déclinaisons et de possibilité, le chatime fait son effet et ne déçoit jamais. Vous retrouverez cette chaîne de bubble tea un peu partout dans la capitale pour le plus grand plaisir de tous.

Chatime, 89 Rue Beaubourg 75003 Paris


Baobao tea

Baobao tea

D’un point de vue extérieur il ressemble à tous les bubble tea de quartier mais celui-ci, c’est un peu notre chouchou chez JaponParis. Chaque semaine, une proposition d’un nouveau bubble tea original, ce qui vous permet de tester de multiples recettes dont vous n’auriez jamais gouter et ça, on aime !

Baobao tea, 10 Rue Dauphine 75006 Paris


Machi Machi

machi machi

Machi Machi c’est le bubble tea nouvelle génération trop trop trop kawai. Ici les parfums sont plus qu’originaux, crème brulée, panna cotta billes au Taro et bien d’autres. Si vous êtes curieux et que vous adorez les bubble tea, c’est un lieu à découvrir de toute urgence.

Machi Machi, 5 Rue Chabanais 75002 Paris


TreeTea

treetea

Thé bio, billes aux mille et un parfums, ce bubble tea est tout ce qu’il vous faut pour passer une journée agréable et tout en douceur. N’essayez pas de comprendre le site internet, il n’est pas du tout en français, rendez vous plutôt sur place ou sur deliveroo si vous souhaitez une pause détente de quelques minutes sans vous déplacer.

TreeTea, 8 Rue Buffault, 75009 Paris


Zen zoo

zenzoo

Dans un air très asiatique, on ne peut pas louper la devanture du Zenzoo. Plats taïwanais, bubble tea, le Zen Zoo vous accueille à tout moment de la journée pour tous les repas ou snacks dont vous avez envie.

Zen Zoo, 2 Rue Chabanais 75002 Paris


TeaYammi

teayammi

Vitrine en bois qui ne laisse pas transparaître que le lieu est en fait un espace de bubble tea, le TeaYammi est assez original. Les thés sont sélectionnés avec beaucoup de précision et avec goût pour le plaisir des papilles. Les thés sont infusés à froid et du jour, de même que la préparation des perles de tapioca cuit dans du sucre de canne pour donner ce goût caramélisé que l’on aime tant et apporte la fraîcheur à la boisson.

TeaYammi, 10 Rue des Moulins 75001 Paris


Bubble Vie

bubble vie

Non loin de Montmartre, quoi de mieux pour se balader et découvrir ce quartier si pittoresque qu’un bubble tea aux douces couleurs pastel de fruits, de matcha, ou lacté aux belles couleurs des beaux jours ensoleillés ? Au bubble vie, on vit, on aime Paris, on bubble vie.

Bubble Vie, 22 Rue la Vieuville 75018 Paris


Bubble House

bubble house

Ce bubble tea dans une atmosphère très scandinave est assez atypique. Moderne, l’endroit ne laisse pas penser qu’ici on déguste de très bon bubble tea taïwanais.

Bubble House, 45 Avenue de Choisy 75013 Paris


Au petit gouthe

gouthé

De couleur verte comme la couleur de prédilection du thé vert mais surtout du thé vert matcha, au petit gouthé, jeux de mots entre la France qui déguste un snack pour le 4 heures et l’asie qui est le continent du thé, venez découvrir l’un des meilleurs thés froids aux perles de tapioca de Paris. Ici on s’adresse à un véritable artisan du bubble tea.

Comment fabriquer son bubble tea  ? les bubble tea en kit !

Il existe des kit de préparation pour réaliser ton propre bubble tea chez toi tout seul. La poudre selon le parfum souhaité et les perles de tapioca sont disponibles en sachet avec la recette de préparation dans les petits commerce salon de thé mais aussi dans les magasins spécialisés de cuisine asiatique. Reste plus qu’a déguster !

JaponParis.fr