Box Japonaise

Une box cadeau est le moyen de faire un cadeau qui dure dans le temps et n’est pas tout de suite consommé. Quel plaisir quand on offre une box cadeau à des amis et qu’il attend chaque mois près de sa boite aux lettres impatient que son colis arrive pour découvrir les trésors qu’il y aura à l’intérieur et d’en avertir la personne qui le lui a offert. Il existe maintenant des centaines de box et coffrets cadeaux différentes.

Pour les plus grands fans du Japon, nous avons sélectionné une liste des meilleurs box japonaises prêt à offrir sur des thématiques bien précises qui feront le plaisir des petits comme des grands.

L’inari box

inari box

L’inari box est basé sur la dégustation d’alcool japonais. Il existe de nombreuses box désormais sur la découverte de boisson alcoolisée mais celle-ci est bien particulière car elle est uniquement constituée de produits japonais. A partir de 19.95 euros par mois, vous découvrirez 2 cuvées différentes de 5 Cl avec le petit fascicule explicatif pour devenir expert en alcool japonais. La valeur des produits que constitue la box est en moyenne de 100 euros.


la japan sweet box

sweet japan

Tous les mois dans la Japan sweet box, découvrez et faites vous plaisir avec au minimum 20 articles typiquement japonais dont une boisson japonaise, des snack salés, des snack sucrés, des bonbons. Vous ne vous en lasserez pas, elle devient une vraie addiction et un vrai plaisir au quotidien pour seulement 29.90 euros par mois.


La wootbox

manga

Pour tous les gamers et geek qui adore ce qui tourne autour des personnages de jeux vidéo et de manga, c’est la box a accessoires et figurines qu’il faut. Dans cette box, tout est histoire de surprise mais sachez quand même que votre pack wootbox constituera un t-shirt, une figurine et 3 à 4 goodies et pour aller encore plus loin, tous les mois, une box d’une valeur de 2000 euros est envoyé de façon aléatoire. La box wootbox est disponible à partir de 19.99 euros par mois.

A voir sur Wootbox


La geekabox

geek box

Que cela soit de la Fantasy, de la science-fiction, des comics, des jeux vidéo, du cinéma ou de la séries TV, la geek box vous livrera tous les secrets et le meilleur des accessoires de vos personnages préférés de la pop culture. Comme on n’aime pas forcément tout, vous avez le choix au départ entre plusieurs thématiques : Aventurier, Chevalier du Destin, Maître du Temps et Pop. Le colis n’a pas vraiment de typologies particulières, on peut retrouver aussi bien un mug, une figurine, un jeu vidéo, une peluche, une casquette ou un porte clés, tout est variable suivant la thématique du moment. Le prix est à partir de 29.90 euros par mois et varie suivant la thématique choisie.


La Tokyo snack box

tokyosnackbox

Si vous êtes à la recherche d’une vraie expérience culinaire vous transportant tout droit au pays du soleil levant de par vos sens, la Tokyo snack box est faites pour vous. Créée par un français expatrié au Japon, tous les produits sont véritablement local du Japon et sont sélectionnés avec soin du snack sucré ou salé à la confiserie originale en plus d’un feuillet d’instruction en français pour vous en apprendre plus sur les produits que vous consommez. Rien de mieux pour partager et faire découvrir le meilleur du Japon à votre entourage pour 34,90 par mois.

A voir sur Tokyo snack box


La nihonbox

nihonbox

La nihonbox est une box qui vous permet de découvrir des personnages d’animé et de manga d’une façon différente et de pouvoir agrandir la collection d’otaku ou de otome game que vous êtes. Pour la nihonbox il n’y a pas de thématique précise, vous recevez tous les mois des surprises sélectionnées avec parcimonie par les équipes directement au Japon. Les produits au nombre de 6 par box sont authentiques et bien de collection pour un prix à partir de 28,49 euros par mois.


My Japan box

pokemon

Pour tous les amoureux de la cuisine japonaise, que vous soyez plus salé ou sucré, My Japan box est la box essentielle à recevoir et découvrir chaque mois pour faire voyager son palais avec des produits du snack au repas très originaux. Vous pouvez trouver jusqu’à 6 thématiques de nourriture différentes. Mais My Japan box ce n’est pas que cela, c’est aussi une box sur votre manga préféré comme par exemple détective Conan ou Pokémon, une box sur votre personnage favori comme Kamen Rider, Hello Kitty ou Ghibli ou une box sur votre jeu vidéo favori comme par exemple Final Fantaisy. On compte en tout pas moins de 37 box cadeau à partir de 20 dollars soit 17 euros.


La candysan box

candysan box

La box candysan c’est 14 produits à consommer de pur plaisir et cela chaque mois. Du snack salé à la friandise, la candysan box vous réserve d’énormes surprises. Pour la somme de 27,98 euros par box, recevez un paquet différent chaque mois et qui respecte les thématiques de l’année au Japon par exemple la box d’Octobre regorge d’incroyable produits d’Halloween à vous en donner la chair de poule rien qu’en les dégustant.

JaponParis.fr