Ramen, Sushi, Udon… vos plats Japonais en livraison

Le Japon à Paris > Blog > food > Ramen, Sushi, Udon… vos plats Japonais en livraison

A l’aube d’un nouveau confinement, on ne veut pas se laisser aller et on va surtout continuer à savourer nos plats japonais préférés ! Pour vous aider à passer ces 3 prochaines semaines « compliquées », nous vous proposons une liste des top ramen, des meilleurs udon, des gyozas et des sushi les plus frais de la capitale, que vous pourrez consommer à emporter ou chez vous en livraison.

Les ramen à emporter

Kodawari ramen

kodawari ramen

Le très célèbre Kodawari vous propose ces délicieux ramen en livraison sous forme de kit pour faciliter le transport et la fraîcheur des produits, des sides comme des edamame ou des tamago et le petit nouveau de la bande le ramen burger ! La livraison par deliveroo est rapide.


Menkicchi

menkicchi

Cette cantine japonaise vous propose des ramen tout près à consommer dès la réception ou encore la nouveautés, les kit de ramen à préparer soi-même afin de manger à l’heure que l’on veut avec les restrictions de couvre-feu à 19 heures. Menkicchi est présent sur deliveroo pour tous les parisiens.


Ippudo

ippudo

La très connue chaîne ippudo n’a pas changé sa carte ou allégé, elle reste la même en livraison express par deliveroo. La sureté de l’emballage est testé et approuvé, aucun dégât possible, sauf lors de la dégustation de vos nouilles.


Neko ramen

neko ramen

La carte du Neko ramen en boutique ou en livraison avec uber eat est la même et la passion de la réalisation des délicieux gyoza végétariens, des ramen ou des curry japonais est identique. On apprécie la petite note spéciale de remercie de Sédric et de toute l’équipe du Neko ramen pour notre commande en ces temps si spéciaux.


Yatai Ramen

yatai ramen

Yatai Ramen, s’est enfin mis à la livraison par just eat et nous propose ces délicieux ramen. Les prix sont un peu élevé, comme sur place, mais son goût vaut le coup.

Si vous souhaitez connaitre tous les meilleurs ramen de la capitale, n’hésitez pas à lire notre article

Les sushi à emporter

Le Bar à sushi Izumi

sushis paris

Le bar à sushi Izumi propose son propre service de livraison pour un montant de 5 euros. Veuillez noter que les conditions sont particulière et que c’est le chef lui-même qui sera à la découpe de vos sushi et sashimi. Dommage de ne pas assister à ce moment la mais le goûter est déjà incroyable.


Koko

koko marais

Le plus mignon des restaurants de sushis vous propose de déguster ses sushi en livraison avec deliveroo.Tapas japonais, sashimi, salade japonaise et assortiments de sushi, difficile de résister à la tentation.

Si vous souhaitez connaitre tous les meilleurs sushi de Paris, n’hésitez pas à lire notre article

Les udon à emporter

Kintaro

kintaro paris

Ramen en kit, udon, curry, la carte ici est bien diversifiée pour donner le choix à tout le monde pour ce nouveau mode de consommation par livraison.


Naniwa Ya

udon paris

De la même famille que le Kintaro, le Naniwa Ya vous propose des soupes de Udon sous différentes saveurs et sous différents formats que ce soit à consommer chaud ou froid. La livraison par deliveroo vous offre la carte presque complète de cette cantine japonaise.


Minato Udon

udon paris

Ce tout moderne restaurant de udon, ne pouvait pas passer à côté de la livraison à emporter. Le minato udon à un choix mini mais pour un plaisir maxi et ça fait du bien de pouvoir le déguster en attendant la réouverture de son restaurant.

Si vous souhaitez connaitre tous les top udon de la capitale, n’hésitez pas à lire notre article

Les gyozas à emporter

Gyoza bar

gyoza bar

Les gyoza, c’est tellement bon, comment aurait on pu s’en passer ? Heureusement le gyoza bar a depuis longtemps prévu le coup en proposant la formule en livraison. Gyoza à tous les goûts cochon, poulet tofu et même un gyoza bowl pour un plat plus complet.


Hakata Choten

gyoza bar

Gyoza aux poireaux ou Gyoza au miso piquant le tout accompagné de ramen délicieux et bien chaux et le tour est joué. Le service en livraison est assuré par uber eat en attendant le retour à la normale.


Gyoza house

gyoza house

Le gyoza house c’est THE place à tester et à découvrir. Les parfums des gyoza sont incroyable et absolument aussi bons que beaux. A tester de toute urgence en livraison.

JaponParis.fr