Les restaurants Japonais Végan à Paris

Le Japon à Paris > Restaurants Japonais à Paris > Les restaurants Japonais Végan à Paris

Les japonais ont une classe, une minutie et un art en ce qui concerne la partie culinaire tant au niveau du goût que de la présentation. Les plats sont très souvent composés avec de la viande ou avec du poisson ce qui n’est malheureusement pas au goût des végétariens ou de ceux qui veulent un peu de variété. C’est sans compter sur de nouveaux restaurants japonais proposant des menus de la cuisine du soleil levant totalement revisité pour le plus grand plaisir des végétariens et de leurs papilles. Le Mori café n’est pas simplement un restaurant adapté aux végétariens mais il est en plus de cela l’ami des végétaliens ou végan. A la tête de cette initiative, la jeune Julia en étude pour l’environnement totalement amoureuse du Japon et de sa culture qui s’est au fur et à mesure du temps convertie au mode de vie véganisme. Grâce à ces origines japonaises et des recettes de cuisines de famille, elle revisite la cuisine du soleil levant à sa manière et on ne saurait que plus l’apprécier de cette façon.  A deux pas des  stations parisiennes Ledru Rollin et Bastille, venez savourez les délices de Julia, du mardi au dimanche et cela même durant les fermetures actuelles durant le couvre feu.

mori café

Les menus proposés changent en fonction de la saison pour utiliser au maximum des produits du moment comme la patate douce, de la courge, cébette, des champignons agrémenté des saveurs du Japon algues, gingembre, sésame noir, yuzu, soja, kabocha ou miso sous forme de ramen, de curry japonais de donburi ou de tartelette, cookie ou de cake. De quoi satisfaire tous les adeptes de la cuisine japonaise et ceux voulant s’initier à cette cuisine variée.

mori cafe

Encore mieux pour que tout le monde puisse apprécier sa cuisine et la réaliser soit même le Mori café vous propose un ebook avec une 20ène de recette à télécharger à faire soi même pour le plaisir de chacun surtout dans les périodes où on savoure son temps libre.

mori cafe

Le Mori Café, 2 rue des Taillandiers 75011 Paris, cuisine végétaliennes japonaise issus de l’agriculture biologique.